Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2007

Une fille formidable

Image228Image229

Sandypoupoune est une fille formidable et attentionnée........... Moi je l'adore car elle me fait toujours des surprises !!

La dernière fois c'était pour mon anniversaire : elle m'a envoyé un super savon (déjà fini) et aujourd'hui j'ai reçue deux

supers bombons de massages qui sentent divinement bons, accompagné d'une jolie carte pour me souhaiter de bonnes

fêtes !!!

Sandypoupoune tu es super adorable et merci beaucoup de penser à moi à chaque fois !!!!

Je t'aime et t'embrasse très très fort !!!

Edit : Les petites merveilles sont des SAVONS !!!

Publicité
Commentaires
P
je crois que ça va te rester la cigale grillée!<br /> Le père noël est en avance cette année!<br /> Jolis savons!<br /> Bizous
M
C'est adorable^^ mais tu le mérites bien ma petite Cigale grillée ;)
S
ils sont beaux ces savons!!!!!<br /> Tu as été bien gatée!!!!
L
Comme c'est gentil !!!
N
Trop chouette ! ;) BOnne fête ma Jason (moi, j'suis nulle pour les fêtes ! MDr !)
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 544
Publicité