Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
4 février 2008

Encore des moules...

Je suis donc allée au salon des loisirs créatifs et j'ai trouvé ceci :

Image301

Image302

Image303

Oui !!! Je sais, vous allez me dire "encore des moules!!!"..... Ben ma foi, oui...

J'aime trop les moules, surtout que ceux là, je ne l'ai pas vu ailleurs !!!

Donc je me suis fais un petit plaisir....

Sinon le salon était pas mal. C'était mon premier donc je ne peux pas trop

comparer avec un autre. J'ai vue des jolies choses, surtout en broderie.

Il n'y avait pas trop de monde, puisque j'y suis allée à 10h (heure d'ouverture)

J'ai pu faire mon petit tour tranquille avec mon zhom. C'est seulement 1h30

après que je me suis aperçue que la foule était là.... Donc nous sommes partis.

Je garde de belles images dans les yeux et pleins d'idées dans la tête...

Publicité
Commentaires
B
Ils sont très sympas tes moules !!! Super pour faire des cadeaux (pour les autres et pour soi !!!)
I
Moi aussi, j'y suis allée ^^<br /> J'ai acheté le petit moule de la vache !
P
Ils sont supers ces moules... Moi j'adore les salons de loisirs créatifs !!! J'ai envie de tout achetés... lol<br /> Bises ma cigale
T
T'es taggué !! viens voir sur mon blog !!<br /> Bizooo
N
Ils sont trop beaux tes moules !
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 536
Publicité