Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2008

Nouvelles brèves.

73046539

En ce moment je me la coule douce !!! J'ai 2 de tension et je m'en fou....

J'ai tout relaché après les résultats du bac !!

Bon sinon j'ai découvert une superbe petite boutique qui vient de s'ouvrir tout récemment. Je vous donne l'adresse pour celles qui sont dans le coin :

SG Bien Etre

Avenue de la République

831370 Brignoles

Il y a aussi un site en ligne :

http://www.sgbienetre.fr

La boutique est  très mignone et très agréable, dans les même tons que sur le site et la lingerie y est vraiment sublime, les accéssoires jolis et très tendances, les sacs supers mignons. Il y a aussi des bougies parfumées, des huiles de massage... Dans la boutique il y a également des accessoires pour s'amuser en couple et/ou seul(e) (menottes, plumes, sextoys, pérruques...), sans jamais tomber dans la vulgarité.

Cette boutique vaut vraiment le détour et l'acceuil y est tout a fait charmant !

Une boutique qui respire la joie, la gaïté et la bonne humeur.

Bon sinon j'ai aussi un peu tambouillé, j'ai fait des savons provençaux. Je vous posterai les photos ainsi que la recette dès que je les aurai sorti des moules et du noir.

Publicité
Commentaires
N
tu as raison, profites de l'été ma cigale !<br /> je cours voir ton lien !!!<br /> Au fait, surveilles ta BAL !!! ;)
S
Bonjour à tous , <br /> Tous d abord je vous remercies pour le lien sur votre blog . Votre blog est tres réussit et j aime beaucoup vos couleurs . Bravo au fiston pour son bac .<br /> En espérant à bientot et je suis enchantée d avoir fait votre connaissance à tous les deux <br /> Amicalement <br /> Sophie
L
Zuuuuut j'ai pas trouvé les menottes !!! lol
S
bulle et profite bien de la descente de stress!!!<br /> <br /> bizzz
S
Elle a l'air bien sympa ta petite boutique coquine ^^<br /> Repose toi bien ^^<br /> <br /> gros bisous!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 554
Publicité