Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2008

1 An

200425250_001

Et oui ! Déjà 1 an que l'on se connait.... Déjà 1 an que mon blog existe et c'est son anniversaire aujourd'hui !!!!!!!

Donc bon anniversaire mon blog adoré !

Pffffffff j'en reviens pas ?! Que le temps passe vite en votre compagnie.

1 An que je vous raconte mon quotidien et depuis vous êtes toujours aussi fidèles.

J'ai fais de formidables rencontres qui me permettent de continuer dans mes créations, tous les jours un peu plus.

Lorsque je crée un ouvrage, la patience me gagne pour que l'ouvrage arrive à son terme et que je puisse vous montrer mon oeuvre ! Car avant, ce n'était pas du tout le cas ! Dés que je commençais un truc, il était vite mit de côté et boudé !

Quand je vois quelque chose d'agréable dans la rue, quand je lis un super livre, quand je réussis une crème ou quand je crise sur ma machine à coudre.... Je me dis : (tiens, il faut que j'en parle aux filles (malgré tout les garçons sont plutôt rare içi tout de même!).

Vous êtes dans un petit coin de ma tête et je vous trimballe de partout avec moi... D'ailleurs des fois il m'arrive de vous parler (c'est grâve docteur !) et je rêve un jour de vous rencontrez...

Bref : je vous aime ! Donc ne changez rien et je vous promets que l'aventure va continer.

Publicité
Commentaires
C
HAPPY BLOGANNIVERSAIRE JASON, et continue à nous partager toutes ces bonnes choses !!! ^^
R
Bon zanniversaire et merci de nous faire partager tout ça! :D<br /> Bonne continuation!
D
joyeux anniversaire...J'adore ton blog, il est très vivant et très pétillant.... et en plus, il y a plein de choses très intéressantes...
C
Joyeux blog'anniversaire !! ^^
A
Joyeux bloganniv !!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 533
Publicité