Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
1 août 2008

Aïoli monstre

Ce week end j'ai préparé un(e) Aïoli montre pour 550 personnes !

17776

Donc j'ai épluché et cuit :

- 6o kg de  carottes (697 carottes exactement ! ),

- 85 kg de pommes de terre ( 800 et des brouettes...),

- 80 kg de choux fleurs,

- 75 kg de d'haricots verts,

- 48 kg de bétteraves,

- 140 kg de morue,

- 700 oeufs....

- 5kg d'ail pour 36 litres d'huile

Sans compter les moules et les buleaux !

Nous étions deux pour faire tout ce travail et je peux vous dire que j'ai eu les bouts des doigts en feu !

Le défi est relevé et le village est content.

Deux jours de travail intensif, heureusement que c'est fini..... et que maintenant et à partir d'aujourd'hui :  je suis en VACANCE !!!!

56110005

Publicité
Commentaires
P
impressionnant ! Quel courrage !
W
bravo c'est un sacré challenge que d'avoir à faire un aioli pour 550 personnes en plus à deux c'est un boulot de titans <br /> bonnes vacances
C
Tu m'as donné faim !!!!!!!!!!
A
wouha la vache !!!!! t'était obliger ou c'est toi qui t'était proposer ????? en tout cas bravo moi je crois que j'aurais abandonner !!!!et bonne vancaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances :)
S
oh la vache!!!<br /> quel boulot!!<br /> bravo la cigale!!!!!!!! t'a pas fait que chanter hein dis docn ^_^<br /> hummmmm l'ail... j'adore!!!!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 544
Publicité