Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2008

20 ans

82174382

Mon fils ainé a eu 20 ans hier !

A 11h20 exactement, et j'ai eu ma petite larme au coin de l'oeil. Fichtre que la vie passe vite....

Flach back dans les souvenirs.... Mon premier bébé, ses premières couches, ses premières dents, ses premiers pas...... Que du bonheur !

Publicité
Commentaires
B
j'ai hâte de vivre tout ça!<br /> Bon anniversaire à ton grand, avec du retard!!! :)))
N
un gros bisou particulier à la maman émue (c'est comme si c'était hier non ?) et grosses bamboula à l 'heureux fêté !
C
Bon anniversaire à ton grand garçon !! bibi
L
Oh, j'avais pas vu, bon anniversaire à ton grand. C'est vrai que le temps passe vite et ça fait drôle de les voir grandir.<br /> Biz
L
Bon anniv à ton fils ...<br /> Je suis aussi de novembre !
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 546
Publicité