Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2009

Des savons

Voici mes tous derniers savons qui sentent bons le chocolat blanc !

P1000263

Edit :

La recette :

250g d'HV d'arachide

250g d'HV de colza

250g d'HV de coco

50g d'HVcde palm

300ml d'eau (Attention : à recalculer)

Surgraissage à 5 % : 115.10g de soude (A recalculer)

A la trâce :

- Fragrance "White chocolate"

- Noix de coco en poudre

- 100ml de lait entier.

Publicité
Commentaires
P
c'est génial , original et je t'avoue que rien que d'imaginer le parfum chocolat blanc , ça donne envie .<br /> Bravo à toi , c'est super.
K
chocolat blanc ! hummmm
S
Trop jolis! Il y en a de toutes les formes! Bravo!<br /> Et en plus ils doivent sentir trop bon!<br /> Biz
A
hannn ils me font envie!!! je vais devoir en refaire j'ai plus de bon savons^^<br /> <br /> bisuos
F
ben où qu'il est mon com ???<br /> Je disais donc que j'aurais bien croqué dedans !!! <br /> Pi ta cigale me fait de l'oeil, elle est bien sympa... Biz et Bonne Année bella
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 554
Publicité