Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
25 août 2009

Le retour...

83420826

Après avoir eu un problème avec Fran.. Télé... (coupure de ligne sans raison...)  et après avoir pris un mois de vacance sans ordinateur par la suite... Je reviens parmi vous !

Pour mon retour aujourd'hui j'ai juste une question à vous poser :

- Je souhaiterai enregistrer des séances de sophrologie sur CD, comment puis-je faire ?

- Peut-on sur canalblog mettre des séances enregistrées ? Et comment fait-on ?

Bon là ça fait trois questions , mais bon....

J'espère avoir beaucoup de réponses car c'est hyper important !

Publicité
Commentaires
R
j'ai déjà mis une vidéo sur canalblog. Il faut passer par youtube ou dailymotion pour charger ta vidéo. Ensuite ils te donnent un lien que tu colles dans un message sur canalblog.<br /> Pour le CD jvois pas ce qui pose pb! Grave tes fichiers vidéos sur un CD ou DVD vierge...<br /> Bonne chance!
O
contente de te retrouver sur la blogosphère. Je ne peux pas t'aider pour la sophrologie désolée.
F
ouaouh je n'en sais rien ma cigale, mais je suis contente de te retrouver!!!!!!!!!!
S
euh... chui pas douée moi...<br /> sinon, ravie de ton retour!!!!
N
Désolée, je ne peux pas t'aider !<br /> Par contre je suis contente de te voir de retour !
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 530
Publicité