Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2010

Aromateasy

Allez sur ce site :

http://www.aromateasy.net/ et vous y trouverez également :

Trop chouette pour les filles qui ne touchent pas une bille en anglais comme môa !

Mais aussi des matières premières, des moules à savons, des bougies, de l'encens....

En plus aujourd'hui une fragrance de 50ml au choix est offerte....Hier les frais de port étaient gratuits : tous les jours une offre exeptionnelle !!!!!

Alors profitez-en !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l’info
L
En général je prends toujours du melt and pour chez eux :)
S
merciiii j'y file!!!
S
génial,merci de l'info ma copinaute !!! il neige toujours !!!
L
Bonne année 2010!<br /> Et merci pour cette super info, j'y vas de ce pas!!<br /> bonne soirée
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 530
Publicité