Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
28 août 2011

Savons plaisir/déco

Juste pour le plaisir !!

P1030708

* Base Melt and pour blanche + HE d'orange (savon fleur clalendula)

* Base Melt and pour blanche + HE de lavande aspic (savon fleur de lavande)

* Base Melt and pour blanche + Extrait aromatique amande de cerise + jus de betterave (savon fleur jasmin)

P1030709

P1030711

P1030710

P1030712

P1030713

Publicité
Commentaires
E
c'est vraiment sympa ces incrustations de plantes!! j'adore!
L
Super sympa tes savons, très nature j'adore!!<br /> bizzz
S
très jolis , bravoooo
F
c'est super chou!
M
Moi mon préféré, c'est celui avec le calendula! ;-)
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 530
Publicité