Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2007

Savon Caméléon.

Vous connaissez JAROD dans la serie " le CAMELEON" , non ?? mais si sur M6....

Donc je vous présente Jarod : Image186

Qui est  un savon rouge !!!

Et si je change de place avec ces petits frères, cela peut devenir aussi ceci :

Image184

C'est dingue non ??

Image189

Allez une petite dernière pour bien vous mettre les nerfs lollll Les rouges sont ceux que vous avez vu sur le plateau d'en haut et les autres sont ceux au chocolat d'un autre post.

Image187

Jarod ou pas Jarod : telle est la question !!! J'en ai marre de cette P.....tain de webcam !!!

La recette :

- 250g d'huile de pépins de raisin

- 100g d'huile de palm

- 250 d'huile de tournesol

225 g d'eau et 76,75g de soude A RECALCULER. Surgraissage à 6%.

A la trâce :

- 3 c à soupe d'argile rouge et 3 c à soupe d'huile de noix

Jarod est un savon pour le visage qui va rejoindre les autres savons fait dans le même registre.

Pour noël, petit papa noël que j'aime de tout mon coeur, peux tu m'offrir un appareil numérique qui prend les vraies couleurs des savons..... Merchhhhi !!! Crrrrrrrrrrr !!!!!

Image188

Edit : le rouge de gauche vient du plateau que vous avez vu plus haut !!! Et l'autre vient d'une autre serie "chocolat".

En fait tout dépend de l'éclairage .... C'est pour cela que ce me fait penser à un caméléon !!!

Publicité
Commentaires
M
lol Jason et le retour des couleurs zarbis!!!! très joli savon violet et très joli savon vert, mmm<br /> ok je sors
S
C'est très original tes changements de couleurs ;o) , en plus comme tout les écrans sont différents on voit toutes des couleurs différentes! (légérement, hein, je les vois quand même pas verts).<br /> Peu importe la couleur, ils sont très jolis tes p'tits savons!
P
C'est quoi la vraie couleur en fait? mdr!!!!!!<br /> ils sont jolis quand même tes savons je sais pas quelle couleur!<br /> bizous
T
C'est vraiment un truc de dingue tes photos ^^
J
@ Nitou : en vrai il est rouge comme sur la première photo !!!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 531
Publicité