Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2007

Arrêt du tabac

Sans_titre

Le 3 NOVEMBRE, cela a fait UN an que j'ai arrêté de fumer !!! Et oui je suis une grande fille maintenant.

Je fais partie des 3% de personnes qui ont arrêté le tabac sans aide extérieure (sophrologie, patch, thérapie de groupe...) et je suis fière de moi.

Grâce à ce geste, je me sens mieux dans ma tête, dans mon corps. Je peux maintenant m'acheter ce que je souhaite

sans regarder à la dépense (dans la limite du raisonnable bien évidemment...), car il faut bien le dire : le budget du tabac

est un gouffre qui s'envole en fumé...

J'ai aussi retrouvé mon odôrat et la saveur des aliments.

Je ne vais pas vous faire un cours ou une leçon de morale mais pensez à votre santé...

Bref même mes enfants et mon zhom sont fières de moi, alors je ne vais pas les décevoir et je vais continuer sur ce

chemin...

Publicité
Commentaires
B
bravo Jason!!!Moi ça va bientôt faire 4 ans en janvier! Comme beaucoup de personnes qui témoignent sur le sujet, je ressens encore parfois l'envie de fumer, surtout quand je suis énervée! Mais on repense à toutes les bonnes raisons pour lesquelles on a arrêté et ça passe tout seul héhé!!<br /> bisous!!
C
Félicitations !!!!<br /> Moi ça a fait 3 ans le 7 novembre ^^<br /> Pour un peu j'avais oublié loool
C
Bravo Jason (mdr miss miss)! j'ai arrêté aussi il y a maintenant 5 ans et il m'arrive parfois de ressentir encore l'envie de fumer mais pour rien au monde je ne recommencerai! Il parait que la dépendance au tabac est aussi forte que celle à l'héroïne... quelle horreur!<br /> <br /> Encore BRAVO à toi, félicitations !!! BRAVO BRAVO et RE BRAVO !!!!!!!
S
Waouh!!!!!!!!!!!!!!<br /> tu peus être fiere de toi ça !!! sans aucun doute même!!!!!<br /> FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Madame!!<br /> continue bizz
M
Bravo, courageuse !!! sans aide en plus !!! et dire que moi j'ai fumé sur le tard...moralité, j'arrive plus à m'en débarrasser de cette P**** de clope !!! mais je compte bien arrêter un jour, parce que ma belle voix fluette...elle part en sucette lol ah je suis en forme ce matin !!!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 530
Publicité