Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2007

Délire N°2

La cigale adore le délire. Vous en avez déjà eu l'expérience (au quotidien) une première fois avec un restant de pâte à

savon.

Cette fois ci la cigale à fait un tas de savon complètement délirant du début à la fin....

Image240

                                      Image241      

Image242

                                                                                                                                           Image243

Image244

Oui oui, je vous l'accorde la gourmandise a prit le dessus, m'enfin c'est pour le plaisir

des yeux pardis !!!!

Publicité
Commentaires
C
Houa, magnifique, super, miam<br /> je veux savoir en faire de si beau bravo
S
hum appétissant , super beaux !!!
C
C'est super apétissant! ^^
M
magnifiques, splendides... succulents !!!!
M
arrrrrrggg c'est magnifique!!! <br /> (je crois que je vais re bousiller la freebox, lire les blogs des coupines ca me donne trop envie de faire plein de tambouilles et mon taf ne va pas avancer, encore, misère !)<br /> Bises ma cigale
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 549
Publicité