Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
19 février 2008

C'est ma coupine à moi !!!

La Caverne ô Senteurs ...


En ce moment dans la Caverne ô Senteurs il y a :


66 fragrances différentes ! Toutes délicieuses ! 

Cliquez sur les catégories à gauche pour les découvrir ! Elles sont classées par sorte !

Et ce n'est pas fini ... Une vingtaine d'autres sont en commande pour le printemps ! ^^


Et 17 arômes naturels tous différents !  Tous délicieux !

Cliquez sur la catégorie AROMES à gauche pour les découvrir !

Et ce n'est pas fini ... Une quinzaine d'autres sont en commande aussi ! ^^



Et aussi des Huiles essentielles précieuses (Rose, Néroli, Jasmin,  Verveine , Santal, Café...)...

des Extraits de fruits et de plantes (Fraise, Papaye, Concombre, Lotus...)...

de la Vanille de Madagascar en gousses fraîches ou en Extrait concentré ...




Pour encore plus de Senteurs
et toujours plus de choix dans la Caverne de Missmiss !

Allez y faire un (grand) tour c'est ma coupine. La qualité et la rapidité de livraison

sont au top !!!!




Publicité
Commentaires
L
Je suis aussi tout à fait d'accord avec toi, c'est la caverne d'ali baba. Bon je n'ai encore jamais commandé mais c'est prévu et c'est en toute confiance et les yeux fermés que je le ferais !!!
M
MERCIIIIIIIII !<br /> <br /> ma belle Cigale préférée !!<br /> <br /> t'es cro gentille !;-)<br /> <br /> merci aussi à ma belle Fanette!^^<br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes tes crèmes!elle est productive notre Cigale! ;-D<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzous!
S
Cool, je file y faire un tour! :o)) merci pour l'info!
F
oh je suis total d'accord!!!!!!!! elle est formidable notre missmiss!!!!!!!!!!!
F
oh je suis total d'accord!!!!!!!! elle est formidable notre missmiss!!!!!!!!!!!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 536
Publicité