Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
23 février 2008

Er 10

200402379_001

" Un seul être vous manque et tout est dépeuplé..."

Je n'avais plus de connexion internet depuis jeudi 18 h car mon fournisseur à eu la bonne idée d'interrompre

ma ligne en attendant que je reçoive ma nouvelle freebox. Que je n'ai jamais demandé d'ailleurs...

J'ai appelé leur service (10mn d'attente...) pour essayer de comprendre pourquoi je n'avais plus de ligne et

là j'ai eu un (charmant) monsieur qui m'a tout simplement dit :

- Vous n'avez rien demandé mais la nouvelle freebox c'est un cadeau !! Quand vous la recevrez, vous

n'aurez plus qu'à la brancher à la place de l'autre...

LA BELLE AFFAIRE !!! Moi qui ne touche pas une bille en informatique...

Heureusement fiston était là.... MERCI Fiston je te aime très fort !!! Il a quand même bataillé 1/2 heure

pour tout réinstaller.... RIEN à faire qu'il a dit le monsieur (quel con !)...

Bref !!! Et en plus la factrice m'avait laissé un avis de passage alors que j'étais chez moi !!! J'ai donc dû

allé au dépot de la poste pour récupérer mon colis... Sinon il fallait que j'attende jusqu'à lundi !!!

Enfin je suis de nouveau parmis vous : ouffffffffffffffff

Publicité
Commentaires
N
Ok j'esprère que tu as reçu mon e-mail de ce week-end.
P
bizous
V
Super le service du fournisseur il sert vraiment à rien si au final c'est pour se débrouiller par soi-même !<br /> Enfin heureusement t'a retrouvé ta connexion c'est ce qui compte :-)
S
Merci et bravo à ton fils alors! ;o)
R
Ben nous on la veut, la nouvelle freebox, mais faut payer au moins 90euros...!! Mais comment t'as fait pour l'avoir gratos?? Si t'en veux pas, jpeux tjs te donner mon adresse pour t'en débarrasser ! ;)
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 546
Publicité