Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2008

Des envies...

SP_A0878

Des envies de savons : hop hop hop

Tac tac badaboum, en deux temps, trois mouvements :

Voila deux batchs de savons.

Le premier en haut marron clair : enrichi au lait, mica caramel et fragrance Vanille/Miel/cannelle.

Le deuxième en orange (?) : enrichi aussi au lait, mica ocre rouge de Roussillon et fragrance mangue...

Moule classique mais j'en avais envie. Ces savons ne sont pas destinés à un swap mais seulement pour ma conso perso (comme si j'en avais pas !!) et aussi pour les futurs trocs à venir.

Des odeurs à tomber par terre et nous voilà partis pour une cure de 4 semaines...

Et quand on a des envies, il faut tout de suite les assouvir.

Publicité
Commentaires
P
j'avoue je suis bluffée.<br /> Bravo , là tu as une nouvelle fan .<br /> bisous
M
Bonsoir, hier j'ai fait des savons fouettés pour la première fois, malheureusement ils n'ont pas d'odeur (extrait de caramel - fleur d'oranger - vanille) quelle quantité dois-je mettre pour environ 750 gr d'huile ?<br /> Merci de ta réponse.<br /> Amitié. <br /> Marie-Neige
F
oh! làlà! ils vont être sympas ceux là!!!!!!!
C
Hummmmmmmmmm ça sent bon par ici!! bizzzz
S
c'est une bonne envie !!!!<br /> ont diraientr des cakes.... slurp !!!!!<br /> vivement la découpe!! tu nous montreras hein!!<br /> biz
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 549
Publicité