Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2008

Dans ma boîte aux lettres...

Aujourd'hui j'ai eu 2 suprises dans ma boite aux lettres.

Tout d'abord un cadeau de ma coupine Blandine http://www.onlyhappyinthesun.fr/ :

Image360

J'avais vu des savons fait dans ce moule et elle me l'a gentiment offert car il y a des cigales...

Merci à toi pour ta gentillèsse et ta rapidité car en ce moment tu es en période d'examens !!!

Et ensuite j'ai reçu ma commande de Chez Miss Me et Sa caverne ô senteurs  : http://desfragrances.canalblog.com/

Allez faire un tour sur son blog : c'est une merveille !!!

Image358

J'ai craqué pour :

Fragrances :

- Cotton Candy

- White Chocolate

- Banane/coconut

Caramel fudge Brouwnie

Arômes :

- Bubble gum

- Pomme

Et en cadeau j'ai eu un savon choco-menthe.

Image359

Merci pour ton envoi éclair et ta gentillèsse !!

Voilà, j'ai de quoi faire maintenant. Il n'y a plus qu'à !!!!

Publicité
Commentaires
M
merci à toi ma belle !^^<br /> <br /> grosses bizzzettes!
M
Ah cette Blandine !!! elle a un coeur gros comme ça ! tu as de la chance !!!<br /> <br /> Euh : pardon, il y a une faute d'orthographe dans ta catégorie "discutions"...en fait c'est "discussions" enfin bref c'est la minute intello lol<br /> <br /> Bisous ma Cigale
C
hé hé trop sympa cette blandine!! tu vas pvr te faire des supers savons cigales!! ^^
B
coucou!!<br /> je suis contente de t'avoir fait plaisir ;)<br /> Bisous
M
salut ma belle , je viendrais te voir souvent meme si je ne blogue plus , bises !
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 538
Publicité