Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2008

Chuuuutttttttttt

Image361

Les bleus sont à la fragrance : barbe à papa !!!

Et les marrons : caramel fukge brownie.

Je prépare des trocs alors...

Edit :

les bleus : Indigo d'amérique centrale (aroma-zone)

les marrons : Poudre de caramel (aroma-zone)

Publicité
Commentaires
M
Salut, Cigale Enchantée,<br /> Tes savons bleus sont superbes.<br /> Cette couleur indigo je l'ai achetée chez AZ et je n'ai pas osé l'utiliser sinon lorsque je ferai un mascara "bleu". Par contre, par erreur, j'en ai mi dans des bombes de bain (au lieu du colorant alimentaire) et j'ai eu peur de les employer pensant que çà colorerait tout et serait peut-être difficile à partir. Je les ai donc jetées. On peut donc l employer sans problèmes pour toute coloration ? sans risque de tache pour baignoire, lavabo... ?<br /> Merci de ta réponse et surtout pour toutes tes recettes que j'adore.<br /> Amitiés, je t'embrasse
C
humm tres tentant tous ça !!! tu proposes quel genres de trocs ?
G
Hummmm ca doit sentir bon chez toi!;-)
G
miam ! on peut les manger ? lol
N
rhooooooooooooooooo ! ça doit sentir boooooooooooooooon !
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 538
Publicité