Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2008

Le printemps

photo_blog_mam

Enfin une vraie journée de printemps comme j'aime !!!

Où l'on prend le temps de se promener, d'aller au marché, d'aller boire un café.....

De faire la farniente quoi !!

Bon week end à vous toutes.....

Publicité
Commentaires
T
à moi aussi ça m'a fait un bien fou !!
H
la cigale chante à ce que je vois ..le WE c'était bien , mais aujourd'hui , ma mère , il pleut il mouille , faute de cigale on aura des grenouilles !!! ^_^
B
C'est sûr ça fait du bien un peu de soleil et les températures qui remontent !!!! Mais aujourd'hui... il pleut ! Grrrrr j'aime pas la pluie !! Allez courage le soleil va bientôt revenir !!! Bizzz
G
bah, de mon côté, on se tâte encore, les journées se suivent et les cumulonimbus aussi, quelques gouttes, quelques rayons et c'est comme ça tout le temps, vivement un soleil franc !!<br /> <br /> bises ma cigale et un gros merci pour ton lien sur mon blog !
B
nous, week end pourri...! pas grave j'étais avec mon chou :)<br /> <br /> bisous
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 538
Publicité