Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2008

Petite trousse.

Puisque mon pc ne marchais pas bien (crrrrrr, tonnerre de brest !!!), j'en ai profité pour faire un peu de couture.

Image403

Pour ma fille (encore !) qui avait besoin d'une petite trousse pour ranger (trouver !) ses clés, tampons,etc, des trucs de filles quoi ...

Image404

J'ai donc posé ma première fermeture éclair ... Ce n'est pas compliqué, sauf que la taille de la fermeture facilite surement la manipulation et le maintient au moment du passage à la machine. La prochaine fois donc, je la prendrai beaucoup plus fine.

Le tissus est un cadeau (une surprise !) de Damocamélia.

Je dois  faire une autre trousse pour une coupine de ma fille. Elle l'a veut en Jean, et quand je trouverai le temps, je m'en ferai bien une (deux !) pour moi ...

Alors verdict ??

Publicité
Commentaires
N
adorable ! bravo !
F
bravo!!!!!!!!!!!
S
Bravo pour ta création la cigales!!<br /> pour une premiere fermeture, tu t'es pas loupée là!<br /> elle dois etre toute fiere ta petiote!<br /> bravooooo!<br /> bizzz
S
Toute jolie ta petite trousse! Bravo pour ta première fermeture éclaire! c'est vrai que plus le tissu est fin, plus il faut un "zip" fin. Il en existe des "invisibles" bien pratiques pour ce genre de tissu, mais ils ne sont pas super solides...<br /> <br /> bisous
C
les motifs sont très jolis !!! ^^ <br /> <br /> au fait ta bannière est super belle !!! :)))
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 530
Publicité