Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2008

Essai

nansou 

pfffffffff mdr !!      

Edit : en fait, j'ai voulu faire un essai après l'explication de Rorox pour mettre un lien !

J'ai cru que j'avais coché la case de brouillon mais non...

Bon ben me voilà grande maintenant : je sais faire !

Merci Rorox !

Publicité
Commentaires
N
mdrrrrrrrrrrrrrrr ! je comprends mieux maintenant !!!
R
De rien la Cigale!<br /> (mince, ça marche pas dans les com!!)<br /> Si t'as d'autres questions, n'hésites surtout pas!<br /> bisous
R
mdr<br /> <br /> Ben tu vois, ça marche! :) C'est bien ça que tu voulais faire?
N
ouiiiiiiiiiiiiii ????????????????
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 531
Publicité