Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
4 août 2008

Colis Nansou

Dans le colis pour ma Nansou, il y avait deux paires de boucles d'oreilles, faites avec mes petites mimines, spécialement pour son anniversaire !

Image027

De plus prêt :

Image026

Et :

Image028

Image029

J'ai également glissé dans le colis, un beurre corporel à la vanille/miel/cannelle :

Le deuxième étant pour ma belle-soeur.

Image042

Image043

beurre

J'ai fait également un petit pochon pour Anne qui est à gauche sur la photo et l'autre est pour quelqu'un dont je ne dis pas encore le nom car c'est une surprise !

Image040

Image041

Il y avait aussi des feuilles de lierre pour faire un macèrât, des fagots de savons, un moule etc....(j'ai encore oublié de prendre un photo de l'ensemble du colis !).

Si vous voulez voir les photos, allez donc faire un tour chez ma Nansou.

Nansou était contente de son colis : Tant mieux ! Car c'était le but.

Publicité
Commentaires
J
j'ai vu ton paquet chez Nansou et bien que je vienne régulierement chez toi, je crois que je n'ai jamais mis de com.. Quelle quiche... C'est l'occas de te dire que c'était un bien joli colis et que j'adore ce que tu fais...
S
Les boucles sont tres fines et tres belles ... quant a la creme on en mangerait !!!
M
Les boucles sont superbes, fines, élégantes, raffinées ! Tout ce que j'aime !!<br /> Et la crème Vanille miel et cannelle doit être un pur délice !
N
merci ma Jason, j'ai trop trop adoré !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es un amour, une perle, mais ça, tu le sais déjà !!!
A
ben je vais faire un tour chez Nansou alors :p
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 533
Publicité