Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
7 août 2008

THE Crème à raser

J'ai enfin trouvé la bonne recette de crème à raser pour mon homme !

Vu chez Harmonie, testé et approuvé !

Recette à ma façon

Phase huileuse :

- 20 ml d'huile de pépins de raisin

- 20 ml de macérât de calendula

- 10 g de cire émulsifiante

Phase acqueuse :

- 50 ml d'eau de source

- 10 ml de gel d'aloé véra

- 8 g +/- de savon d'alep

- gttes d'EPP

cr_me___raser

Image047

Le rasoir passe super bien sur le visage et  il n'est pas obstrué ! ouffffff.... Enfin !

Merci Harmonie !

Publicité
Commentaires
P
super cette recette de creme a raser!! pour mon zomme c perdu d'avant mais pour mes gambette j'adhère!! mercii
M
Cool !! Je vais la faire pour Mr Magic !! Ca tombe bien, il m'en a demandé une il y a pas longtemps !^^
L
super la recette dès que j'ai un homme sous la main je lui fais ^^<br /> bisouuuuuuuuus
N
alors, zhom est content ? Ici, il ne se rase quasiment jamais... même pas drôle !!! ;)
C
Oh contente que tu as trouvé ce qu'il faut pour ton zhom chéri !!! ^^
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 533
Publicité