Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2008

Blog "Candy"

C'est un savon karité citronnelle Urucum

Allez, je me lance !

Donc c'est un jeu dont vous trouverez le reglement !

C'est un petit jeu rapide et très facile qui vous permet de gagner un cadeau.Tous les participants ont la même chance de gagner.

Alors pourquoi pas moi ??

@++

Publicité
Commentaires
M
Oui effectivement bon à savoir pour l'urucum...sympa ce petit jeu ! bonne chance^^
E
ayé j'ai tenté aussi. c'est vrai que ça change un peu des savons rectangulaires que je faisais ces derniers temps. en tout cas la poudre d'urucum fait de superbes couleurs en savonnerie. à retenir.
A
Ils sont très beaux ces savons!
S
J'ai tenté ma chance aussi ^_^<br /> Bisous
C
c'est aussi ce que je me suis dit :"pourquoi pas moi?????"
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 542
Publicité