Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2009

un nouveau biscornu

Voila mon nouveau biscornu :

P1000338

P1000339

P1000340

L'autre face maintenant :

P1000341

P1000342

Ciel ! Comme il est beau ! 

Et dire qu'avant c'était sur les autres blogs que j'allais baver  promener pour voir les biscornus.... Maintenant je les ai chez moi.... Que du bonheur !!!

La grille vient de chez Miss T. Son blog grouille de jolies grilles offertes : heureusement que mon imprimante est opérationnelle !

Je me régale de faire cette activité, du coup le travail de la maison reste un peu à la traîne mais tant pis ! Je suis en VACANCE donc je profite.

Ce biscornu n'est pas pour moi non.... Je vais l'offrir à quelqu'un que j'affectionne beaucoup !

Bon sinon je commence aujourd'hui un Pinkeep....

Et oui encore un nom bizarre mais vous allez voir c'est rudement beau !

Publicité
Commentaires
B
Oh, c est trop mimi!<br /> Mais c est quoi un pinkeep? Montre nous!!!!
S
Toujours très réussis tes biscornus !<br /> Biz
Z
et en plus il est tout mignon, bravo!<br /> bonne journée
S
ah beh!!<br /> bonnes vacances!!
C
Je me demande bien pour qui est le petit biscornu ^^<br /> <br /> Toujours aussi mignon en tout cas<br /> <br /> Biz
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 530
Publicité