Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2009

Ciel..... Mon savon !

Ciel....... Mon savon !  Exfoliant.

P1000720

- 200g d'huile de coco

- 200g d'huile de pépins de raisins

- 100g d'huile de palme

Surgraissé à 5%

P1000722

A la trâce : 40cl de macèrât de vanille maison + 2 c à soupe de fragrance Pina collada + de la poudre d'indigo + de la poudre de café.

P1000724

Fin de cure le 22 mai.

Je le trouve plutôt pas mal !!

Publicité
Commentaires
N
je l'adore !
P
j'aime beaucoup la couleur<br /> Bizous
J
Merci les filles !<br /> @Nine : non c'est le café en poudre qui gratouille ! lol
N
C'est la poudre d'indigo qui gratouille ???<br /> Bizzzz
M
J'aime bien sa touche très Lush^^
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 530
Publicité