Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2010

Savon de castille

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur mon blog !!!!

Et cela faisait longtemps aussi que je n'avais pas fait de savon !!!!

Du coup dimanche en 30mn chrono je me suis fait plaisir et j'ai fait un savon très simple !

P1010867

Tout simple dans la préparation mais aussi dans la composition : de l'huile d'olive, de l'eau, de la soude et basta !!

P1010868

J'avais envie depuis un petit moment de ce savon de castille naturel.

Donc maintenant je vais attendre patiemment 4 semaines pour pouvoir assouvir mon envie !

J'ai des projets plein la tête (couture, fimo...) mais il me manque juste.... Le temps !

Publicité
Commentaires
H
les basiques c'est toujours bien !
L
il est beauuuu, vraiment!!<br /> Tout simple j'aime beaucoup :)<br /> Et les coeurs qui volent qu'en j'écris un commentaire, je suis fan :)
S
comme je te comprends: j'en suis de meme en ce qui conserne le facteur manquant entre idee, envie et realisation: le tempsssssssss
S
Il est trsé beau en plus.<br /> Merdi de me donner l'envie de le faire la cigale!
S
il est trsé beau en plus.<br /> merci pour me donner envie de le faire.
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 548
Publicité