Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2010

Nettoyant solide Multi usage

P1010854

Vu chez Mam'zelle Emie.

Recette :

- 40g de sodium de coco sulfate

- 5g de BTMS

- 2g de cire de riz

- 5ml d'huile de pêche

- 1 càc d'huile de monoï naturel

- 1 càc de karité

- 5ml d'hydrolat de cassis

- 5ml de glycèrine

- 5 gttes de Vitamine E

Ajouts

- 20gttes d'extrait d'orchidée

- 1 càc d'extrait de banane en poudre.

P1010857

Faire tout fondre et mettre en moule !

Une barre pour se laver le visage, les cheveux ou le corps.

Une recette ultra simple et super efficace avec un tensio actif doux.

EDIT : La mousse est très crémeuse et onctueuse ; elle laisse la peau douuuuuuuuccccceeeee !!

Publicité
Commentaires
F
je reviens, je l'ai faite elle est geniale ta recette. Et je t'ai taguee !
S
il doit sentir trop bon avec ces ingredients^^<br /> bravo pour ce nouveau cosmeto^^
L
J'adore les recettes de " grand - mères".<br /> Merci à toi.
R
merci pour cette recette ,cela est très tentant!!!
F
quelle recette!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 554
Publicité