Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2011

Déco table

Pour Noël cette année, je veux une déco de table plutôt originale avec des couleurs chaudes pour changer un peu du rouge/blanc traditonnel....

Alors j'ai pensé faire des ronds de serviettes :

P1030966

Fourniture : Rond de serviette en carton, gouache, vernis, colle, fleur en feutrine.

P1030968

Chaque rond à son dessin personnel.

P1030967

000/000

P1030969

Des couleurs qui sont assorties à ma nappe....

                               je vous montrerai le résultat final

en prenant une photo de ma table pour le soir du réveillon.

Donc c'est une affaire à suivre....

 

Publicité
Commentaires
I
J'attends de voir la photo de l'ensemble! Moi aussi je change de déco chaque année et ce Noyelle 2011 c'est en bleu nuit et or...<br /> Les couleurs de tes ronds de serviettes sont tout à fait dans les mêmes tons que la carte postales de fêtes que je viens de recevoir de ma môman, ça c'est franchement surréaliste! La magie de Noel quoi!
M
C'est mimi comme tout !!
I
jolies les petites fleurs -
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 530
Publicité