Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2012

Birdy

Je vous conseille ce DVD :

51GE14B69XL

Le film est sorti en 1984. Musique de Peter Gabriel.

Synopsie :

Deux amis inséparables reviennent du Vietnam marqués à jamais. Malgré un long séjour à l'hôpital, Birdy ne sort plus de son mutisme. Prostré, isolé, il passe des heures à fixer le ciel et à rêver de pouvoir voler comme un oiseau. son ami Al, qui a perdu son visage dans cette guerre, décide alors d'entrer dans son jeu pour l'aider à s'évader...

Une très belle histoire d'amitié.... Premier film pour Nicolas Cage.

J'ai vu ce film à sa sortie et  revu (vingt-huit ans après) hier soir avec un réel grand plaisir. Je vous le conseille vivement et vous garantie un bon moment. Fan ou pas de Nicolas Cage, l'histoire est là..... Qui vous tord l'estomac !!

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'attendais ton commentaire sur ce film ;) biz
I
Vu aussi au cinéma en 84 (ça ne nous rajeunit pas ma p'tite dame!) et revu au moins 5 ou 6 fois depuis c'est dire si je l'adore ce film! Histoire poignante où Nicolas Cage savait nous faire vibrer à cette période et où Modine est absolument génial. D'ailleurs, il aurait bien mérité un Oscar pour sa prestation<br /> <br /> J'adore le moment où Cage lui demande pourquoi il n'a pas parlé au médecin et que Birdy lui répond parce qu'il n'avait rien à dire. Et puis il y a aussi la fin du film qui est du même accabi...
S
Coucou la Cigale j'adore Nicolas Cage, mais je n'avais jamais entendu parler de ce film ! <br /> <br /> Intéressant ! Bisous
F
le film préféré de ma maman, je l'ai vu plusieurs fois quand j'étais plus jeune...
N
J'ai vu ce film il y a très longtemps.. j'avais vraiment adoré !
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 530
Publicité