Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2012

plaquettes odorantes.... Le retour

Après avoir fait le tour et le détour

des diffuseur à tiges et autres galets à parfumer les WC,

je reviens aux plaquettes odorantes

qui ELLES sentent vraiment bons et pour longtemps.

Les voilà donc de retour

 avec un nouveau look !!

 

P1040524

Toute simple sans colorant; odeur "cannelle" pour moi

P1040516

Fragrance fraise (pour ma belle-fille)

P1040523

Colorant curcuma, fragrance after eight (pour ma fille)

Et 1 jour après elle est devenue comme ca :

P1040525

P1040526

Sympa aussi !!

La recette est !!

Douce journée à vous qui passez par ici !!!

 

Publicité
Commentaires
B
peut on vraiment faire tes recettes sans y connaitre quoi que ce soit? j'adore ces produits, mais je crains toujours de me lancer
D
elles sont super sympas !
E
ah, résultat de mon petit concours ici : http://kosmeto.canalblog.com/archives/2012/11/17/25602983.html et....
C
MERCI les filles pour votre fidélité ;)
S
Coucou miss, je viens te souhaiter un excellent dimanche sous la pluie pour nous !!<br /> <br /> Gros bisous
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 530
Publicité