Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
23 août 2007

Sticks à lèvres

J'ai fais une petite tournée de sticks à lèvres.           Image174

Alors il y en a deux au cacao (en rouge) et

deux à la mangue (en blanc).

Pour ceux à la mangue, j'ai eu un "petit souci"

avec l'arôme (Patiwizz) : il est resté au fond de ma

tasse au moment de la chauffe (micro-onde), et

au moment du coulage dans les sticks, malgré avoir bien touillé avant, il est reste au fond

du deuxième ?? 

On le voit bien sur la photo                                                         

Les deux sont quand même très parfumés.

Image175                                                                                                 

   

La recette :

- 1/2 c à café de cire d'abeille

- 1 c à cafè de beurre de cacao

- 1 c à cafè d'huile de ricin 

+ quelques gouttes d'ârome mangue pour cette recette car j'adore la mangue !!!

Pour ceux au cacao, j'ai simplement rajouter de la poudre de cacao et ils colorent très délicatement les lèvres.

   

Edit du 20 août 2007 à 14h57 : c'est inhumain de faire des recettes comme ca !!! j'arrête pas de me manger les lèvres TELLEMENT c'est bon !!! HUMMMMMMMMM la mangue !!! lollllllllll  (o-o)      

Image176      re édit : j'ai essayé de  faire des étiquettes  pour mes sticks : - Miam à la mangue et Miam au cacao !!!

                                                                         

Publicité
Commentaires
B
miam ! moi aussi jadore la mangue ! ;D
A
je t'ai tagguééééééééééééé bisous
J
oh oui alors !!! je te contact par mail.<br /> Merci.
C
coucou, faudrai que tu me donne toute tes instructions si tu veux que je te fasse des nétiquettes la miss'...<br /> image de base ou non, taille, toutes les formes que tu veux...etc<br /> et no soucy je te fais ça le plus rapidement possible !!<br /> bizzz
N
Miaaaaaaaaaaaaaaaam ! Ne mange pas tout !
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 531
Publicité