Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2007

Mes premières boucles d'oreilles

Image053Image038

Image044Voila ce que je me suis amusée à faire ce week end , et franchement la pate fimo s'est un régal !!!!

Des petites boucles d'oreilles qui sont sympas comme tout, en tout cas moi j'adore.

Je sais aussi que cette couleur va plaire à quelqu'un......

Avez vous remarquez que les petites boules ont des minis petits trous ?? c'est fait avec du sel !! si si, quand on roule la boule dans la main, on y met aussi du sel pour faire la déco et une fois que s'est cuit et refroidit : un coup sous l'eau et le sel part en laissant des petits trous........... C'est génial !!

Moi qui adore les boucles d'oreilles je vais m'en faire de toutes les couleurs !!!

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'elles sont très belles !! Bienvenue dans le monde de la FIMO enchantée. Tu vas te régaler à créer tes bijoux, porte-clef ou autre. Et je confirme que le blog Parole de Pate regorge d'idée et aussi beaucoup de tuto très bien expliqué
N
Vraiment super sympa ces BO.<br /> C'est vrai que Parole de Pâte regorge d'idées géniales.<br /> BRAVO !!!!
M
et ben tu "taquines" bien la fimo toi !(ça veut dire tu te débrouilles bien!^^)<br /> <br /> continue c'est excellent!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
N
HOOOO ça me fait penser aux gros chewing gum creux que je mangeais petite....
J
Merci les filles vont êtes sympas mais c'est vrai que je suis très fière de mes boucles.<br /> L'idée du sel ne vient pas de moi mais d'un blog. "Parole de pâte" je crois.
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 542
Publicité