Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2007

Le swap de Blandine

200429887_001Il y a quelque temps je me suis inscrite pour

participer au swap de blandine (http://bcosmeto.canalblog.com/) et voila ce que j'ai reçue lundi en rentrant du boulot :

eh oh eh oh on rentre du boulot :

Image115Image116

Alors en haut vous avez une vue d'ensemble.                                                    Le savon de Mamz'elle Emie exfoliant parfum white musc

Image117Image118

Le savon de Nansou à l'avocat                                                                 Un tartelette au chocolat de Mahan

Image119Image120

Un tit coeur "melt and pour" encore de Mahan                                           Un gros savon au chocolat de Blandine

Image121Image122

Et moi j'avais fait un savon à l'hibiscus (infusion d'hibiscus et bouton d'hibiscus en déco). Si la recette vous interesse,

je vous la donne volontier !

Voili voila un autre swap qui s'achève ! Je me suis régalée à faire celui ci. Nous n'étions pas nombreuses, mais j'ai quand

même le cerveau qui a bien fumé et ma foi !! je suis contente de mon travail et ravie de la réalisation des coupines.

Amités à vous toutes !!!!

Publicité
Commentaires
M
mmm font rever ces tits savons!<br /> j'utilie mon premier "mien" depuis 2 jours et je suis encore sidérée qu'il mousse !<br /> hummm<br /> lol<br /> mélisse
M
Merci pour ton p'tit savon !<br /> Bises,<br /> Mahan
M
super swap ^^ <br /> merci pour ton savon je le testerais ce soir tiens :D
C
Jason ! Jason !<br /> Depuis le temps que je cherche une recette de savon à l'hibiscus pour savoir la couleur que ça donne ! Heureusement que la cigale ne fait pas que chanter ! Tu as fait une simple infusion de pétales d'hibiscus pour obtenir cette couleur ? C'est l'infusion qui t'a servi à diluer la soude ? On en cause sur Kimitsu, mais personne n'a de solution, et toi, tu débarques, avec la solution, tranquile ! Bref, si tu as quelques pistes, je suis preneuse ;-)
B
petit swap fait avec beaucoup d'amour pour ma part ^^<br /> <br /> merci les filles!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 548
Publicité