Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2007

Collier

Image140

Vous vous souvenez des perles  en fimo que j'avais commencé à faire il y a quelques temps de cela...

Et bien les perles sont devenues un collier.

Qu'en pensez vous ???

Image141

Edit : Melisse voulait voir la longueur :

Image150     Image149

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Comme tu semblais intéressée, pour le "Conditioner Emulsifier" dont parle Lutin, la commande se fait ici => http://plaisirs.kimitsu.org/index.php?showtopic=4761&hl=
M
très beau !<br /> d'ailleurs, j'ai les miennes à monter!
N
ben la fimo je connaissais pas du tout et dans le colis de nini il y en avait c'est super.Je ne sais pas comment c'est fait mais c'est vraiment joli. Bizz
J
@ Pat : avec grand plaisir !!<br /> @ Nansou : MERCI coupine !!!<br /> @ Melisse : photo pour toi.<br /> @ Laetichoup : c'est vrai que quand on commence, on ne peut plus s'arrêter !<br /> @ Ticha : je m'aide des tutos de certains blogs, sinon je fais au feeling.
P
tu permets que je te mette dans mes lien petite cigale?<br /> BIZ
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 531
Publicité