Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2007

Troc Laëtichoup

Image212

Hier Laëtichoup a reçue mon colis, je peux donc vous montrer ce que je lui ai envoyé.

C'est une vue d'ensemble. Et pour la photo, je n'avais pas mit encore les étiquettes.

Si vous voulez plus de détails, allez faire un tour sur son blog : http://laeti45.canalblog.com/archives/2007/11/index.html

Je pense que la miss est contente, en fait j'en suis même sûre maintenant !!!

Edit : c'est mon 100 ème message pour 5652 visites !!!!

waow : j'suis contente !!

Publicité
Commentaires
M
Quel beau colis!<br /> Si tu veux faire un swap avec moi ce sera avec plaisir!<br /> Mama de Sirpriz<br /> Echange de cadeaux
M
Très généreuse Jason, comme d'hab!<br /> Bravo pour ton 100e, happy 100e Jason !<br /> Bises
L
Nine tu as trop de chance d'avance !!!! Et oui sev mes yeux et mon tit coeur ne savaient plus où donner de la tete !!
H
tout çààà ???? he beh !!! la veinarde !!!!!
S
Dis donc!!! tu l'a gatée!!!!!! elle a du se régaler de découvrir tous ces trésors!!!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 530
Publicité