Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2007

Fondants de douche

Image237

J'ai fait cette recette (de chez Réo)

- 20g de cacao

- 10g de karité

- 7.5g de cire émulsifiante

- 7.5g d'acide stéarique

- 5g d'huile de pépin de raisin (oui je sais j'en met partout partout...)

Alors ocre jaune et fragrance vanille/miel/cannele

La couleur est (à vomir) nulle, je crois que j'ai trop mit de ocre (1/2cc).

Question : faites vous chauffer l'ocre avec le reste.

Par contre la fragrance est à tombée par terre !!!!

J'ai eu du mal à les démoulés: ils me semblaient fragiles...Pourtant ils sont restés tout un après midi au frigo... Réo si tu passes par là : au secours !!!

La texture est super bonne pour la peau : ni trop molle, ni trop dure.

Publicité
Commentaires
M
L'ocre, je la mets toujours à la fin^^mais comme dit Réo c'est terne...j'ai eu le même résultat de couleur avec mes savons, sauf que moi j'en ai pas mis assez de l'ocre !!! ils ont une bonne bouille en tout cas !
L
c'est du pure bonheur ces ptits fondants !!! <br /> Pour la fragance, je vois qu'on est toute pareil à la renverser à coté....
P
hum ils sont beaux!<br /> Bizous
F
le poudre d'ocre je la rajoute en dernier avec la fragrance . moi je trouve qu'ils ont une bonne tête te sfondants, ils ne sont peut être pas photogéniques ;)<br /> biz
N
Mes fondants n'ont jamais la bonne texture !
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 531
Publicité