Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2008

Aromathérapie

Voila mon achat pour ce trimestre à France loisirs :

Image019

100 petis maux de la vie quotidienne traités par les huiles essentielles.

Il y a aussi des conseils en homéopathie.

Je l'ai un peu feuilleté, il a l'air complet et relativement simple.

Faut voir maintenant si j'ai fais un achat intélligent ou pas...

Publicité
Commentaires
M
Oui dis nous Jason parce que me too suis abonnée à France Loisirs !
T
Tu nous diras si il est bien ?? parce que je pensais le prendre aussi mais j'en acheté déjà quelques un et j'en suis pas trop contente.
S
J'espère que tu le trouves intéressant! Moi j'attends tes nouvelles recettes aroma ^^<br /> <br /> biz
S
J'espère que tu le trouves intéressant! Moi j'attends tes nouvelles recettes aroma ^^<br /> <br /> biz
L
On attend tes impressions, moi j'ai commandé "L'Hydrolathérapie" ...
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 554
Publicité