Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
9 février 2010

L'accro du shopping et ses délires

Je l'ai ai tous !

51LL5DODj4L__SS500_

51S6BQ6YJGL__SS500_

51T_2BFAr_2BGQL__SS400_

Etc....

J'ai même vu le film (sorti en 2009) et je ne m'en lasse pas de lire les aventures de Becky   !

Une bouffée d'air pur vous décoiffe et des éclats de rires remplissent votre maison : un effet garanti !

Becky est une fille complètement dingue, à qui il arrive toujours des histoires rocambolesques ; son pire ennemi : son banquier, la personne qu'elle aime le moins au monde : sa belle-mère. lol

A consommer sans modération et à partager avec sa fille !!!!!

Publicité
Commentaires
L
J'ai commencé à les lire mais les livres n'étaient pas à moi donc je n'ai pas pu les finir... C'est dommage, ils m'avaient l'air sympa ! ;)
F
dingue! moi aussi, la personne que j'aime le moins sur terre, c'est ma belle mère!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> depuis le temps que j'hésite à les lire... je crois que çà me motive ;)
F
moi aussi j'A-DO-RE, littérature de poulette ptêtre mais littérature qui détend tellement !!!!
L
hi :) ca donne vraiment envie de les lire
K
Je les ai tous lu à voix haute au profit de Maman-chef! Hihi! :)
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 530
Publicité