Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2008

Mon cadeau de Noël

Je viens de recevoir mon cadeau de Noël de MOI............ pour MOI !!! hihihihi

La seule consigne que je me suis faite :

- A N'ouvrir que le soir de Noël !

Bon d'accord !

pffffffff C'est long d'attendre !!!!

Publicité
Commentaires
S
Mince, on devra attendre Noël pour te demander comment il est alors ^^<br /> gros biz et bon courage ^^
S
mais comment tu va tenir????????????????
C
hehe je vais aussi me faire un kdo mais un autre livre, celui ci me donne envie aussi ^^
K
va falloir patienter hihi !!<br /> t'as bien raison, faut se faire des cadeaux !!!
L
Hannn veinarde il me fait envie aussi!! :D<br /> Avoue tu as déjà jeté un (petit) oeil... tout petit!! Hein!??? :DDD
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 530
Publicité