Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2008

Pot à ....

Voici un petit pot à .........

P1000151

Rasoir !

P1000152

Un peu de feuille de décopatch et un bout de rafia sur un pot en verre !

P1000153

Pour éviter que les rasoirs des hommes de la maison ne traînent de trop sur la commode !

Publicité
Commentaires
S
Tes créations en decopatch sont sympa, çà donne des idées surtout que je fais pas mal de home déco avec ce que je ramasse sur les plages. Si tu vaux je te donnerai mon blog<br /> Biz
M
Tu m'as donné une idée là :D
L
Sympa la custo des ptits pot !! Je pense que j'en ferais autant pour ma brosse à dent et dentifrice ;-)
S
impec!<br /> reste plus qu'à espérer qu'ils lesq mettent dans le pot ^_^<br /> utile et déco! bravooooooooo
N
sympa ! Ca rend la salle de bain plus jolie !!!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 530
Publicité