Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2008

Gloss marron glacé

Voilà enfin le gloss idéal pour moi :

- 6ml de substitut de lanoline,

- 3 pointes de couteau de mica bronze,

- 6 gouttes d'extrait aromatique d'ananas.

Je suis hyper contente car la couleur est bien celle que j'attendais !

P1000264

P1000265

P1000267

Une couleur d'hiver qui me correspond parfaitement.

Publicité
Commentaires
S
et coté texture, tu en est contente?<br /> <br /> joli gloss la cigale!<br /> <br /> bizz
M
il est superbe!!quelle jolie couleur!'est tout à fait les tons que je mets toute l'année,<br /> bises
S
La recette ideale?? je note je note!!!
N
wouah : très jolie couleur !!!
F
Tagguée ma belle (sûrement le dernier tag de 2008 hihi!!!!) bisous
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 554
Publicité