Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2009

Nouvelle catégorie : points de croix

P1000291

J'ouvre ce soir une nouvelle catégorie : Points de croix.

Et oui j'en avais très envie depuis un moment !

J'ai fait le plein de toile Aïda, de fils. J'ai pris aussi un tambour que je n'avais pas et qui est fort utile !

Donc voilà le début de mon nouveau projet, je vous montrerai les étapes et les avancées de mon ouvrage, au fur et à mesure.

Pour cet ouvrage, j'ai pris un dégradé de rose...

A suivre...

Publicité
Commentaires
L
J'adore le point de croix, mais il faut de la patience ...<br /> Commencer par de petits ouvrages ...
O
tu as plus de patience que moi. J'admire mais personnellement, je n'aurai ni la patience ni l'envie.
K
on ne va plus te sortir des petites croix ;-)
N
filoute !!!!!!!!!!!!! Je veux savoir !!!
J
@ Blandine : tu joues du tambour aussi ??!! lol xD
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 549
Publicité