Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2009

Photos yeux

Donc à la demande générale je vous montre le résultat de mes ombres à paupières sur mes yeux !

Avec l'ombre à paupières noisette brillante :

P1000589

P1000596

Avec l'ombre à paupières rose :

P1000585

P1000597

Bon la poudre est mal étalée (merci fifille de me l'avoir dit... !) mais vous pouvez QUAND MÊME vous rendre compte de la couleur.

Les recettes sont à la date du 8 avril : içi

Bonne journée les filles !

Publicité
Commentaires
R
Oh c'est trop beau ! J'adore ! :D<br /> <br /> *la miss en sucre*
W
les couleurs sont supers jolies <br /> j'ai une préférence pour le noisette
E
Wahouw ! comme c'est joli!!!<br /> faut que je cache ton blog! sinon j'en connais qui vont me mettre au boulot!!!!<br /> gros bisoux
L
Trop coooooooooool on voit ton joli maquillage sur tes jolis yeux !!!<br /> Fallait nous montrer toute ta tête ^^ avec un coté roooooose et l'autre noisette hihi<br /> Bisous la cigaaaaaaaaaaaaaaale
S
Eh bien bravo , je te félicite pour ces ombres à paupières et pour toutes tes créations de maquillage ! Bisous et à bientôt . F.
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 556
Publicité