Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2009

Petit sac

Je vous présente ma dernière création dont je suis assez fière !

P1010315

Je n'ai pas eu besoin d'un tuto pour le réaliser. J'ai tellement appris de technique sur le net que ce petit sac sort tout droit de mon imagination !

P1010316

A l'intérieur il y a une doublure avec des petites poches.

Je pense décliner ce petit sac en plusieurs tailles ! Lorsque je pourrai gambader librement (quand ??!!) je vais allé à IK.a pour y trouver du tissu qui sera tout à fait à mon goût pour ce genre de réalisation.

Il y a tout un tas de tissus avec des gros motifs imprimés vendu au mêtre, parfait pour faire des sacs d'été : genre sac de plage, sac de marché...

Je pense que les finitions sont parfaites :

P1010321

Pour une nana qui n'a pas prit de cours de couture je ne m'en sort pas trop mal... C'est un encouragement pour les autres filles qui n'osent pas sortir leurs aiguilles et la machine à coudre ! Avec un bon professeur (le net!), du courage, de l'imagination, du temps (très important!) et surtout de la patience on peut réaliser une multitude d'ouvrages !

P1010320

Alors vous en pensez quoi les filles ??

Publicité
Commentaires
P
C'est bluffant ! mais toi si tu n'as pas eu besoin d'un tuto, nous en en aimerais bien un !
S
il est tout mimi moi aussi c'est couture pour les paniers de noel!
E
hihi! bien venue chez les toquée du surpiquage et de la canette !!!<br /> moi non plus je n'ai jamais pris de cours, tu as bien raison avec la vonlonté et la curiosité on arrive à tout !<br /> des bisoux ;)
F
délire! un petit bijou, il est superbe, mille bravo!
N
Super, trop joli...<br /> Bisous.
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 530
Publicité