Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2010

Coussinets de lavande

P1010632

Des petits coussinets romantiques remplis de lavande....

P1010636

Ils sont destinés à embaumer mes placards...

P1010638

Certains d'entre eux vont voyager....

P1010635

Et je viens d'épuiser ma récolte de fleurs séchées de lavande..... Vivement cet été pour une nouvelle cueillette !

Publicité
Commentaires
F
pas fana de la lavande mais des tes tits coussins oui..... bisous
M
Trop cute et trop bon :-)<br /> Beau recyclage !
M
So romantic^^ j'en ai toujours dans mes armoires !
L
Trops chou ces petis coussinets !! :) Mes pauvre petits pieds de Lavandes vont encors soufrir je sens...
F
ils sont beaux!!!!!!!!! quel magnifique travail!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 539
Publicité