Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
2 février 2010

Housses de coussin

Deux nouvelles housses de coussin sont venues rejoindre mon canapé !

P1010639

P1010640

La housse de gauche se ferme avec des petits lacets et celle de gauche avec une fermeture éclair.

Et je viens de découvrir que j'ai un pied-de-biche spécial "fermeture éclair" !!!! LE TOP : Je ne vais plus me faire mal (aïe aïe !) aux doigts !

A venir : cache-accoudoir en tissus.

Publicité
Commentaires
C
la couleur est parfaitement assortie avec celle du canapéééé !!! xD
M
J'adore ton tissus :-)
F
trop beaux!<br /> chouette pour le pied à fermeture éclair. tu vas pouvoir coudre encore plus ;)
L
et dire que j'ai un bep et cap de couture, et que je sais plus rien faire (je me cache oui oui)
T
Bravo, j'admire, je suis incapable de me servir de ma machine à coudre et pourtant j'ai des coussins à faire.
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 538
Publicité