Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2010

Vide-poche

Vite fait et tellement mignon : Pour moi c'est un vide-poche !!!

P1020684

Le tuto est ici

P1020685

P1020686

Mais dans une salle de bain il peut aussi trouvé sa place en y mettant du maquillage.... Mais oui quelle bonne idée..... Tient je vais en faire un autre !!!! Des autres !!!!

P1020687

Publicité
Commentaires
A
wouhaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop trop trop beau !!!
D
Trop mignon!
T
elle est superbe ta pochette<br /> bravo <br /> tisanette
L
ah oui^^ très pratique effectivement :D
N
je rentre hier de voyage et aujourd'hui, oh ! surprise ! Un joli colis dans ma boîte !!! Milles mercis ma Cigale, c'est trop gentil ! Le livre semble bien amusant, les recettes alléchantes, les bijoux déjà adoptés, les savons bien colorés et le vide-poche trop trop joli, j'adore !
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 530
Publicité