Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2011

Taille unique...... Où pas !

Parfois la "taille unique" ne tient pas forcément ses promesses,

alors plutôt que de ranger le vêtement au fond du placard j'ai eu l'idée de

donner à cette tunique un genre "unique":

P1030133

Avec de la dentelle et ma machine j'ai donner une nouvelle vie ma tunique !

P1030131

P1030132

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
oooh c'est trop joli j'aime beaucoup
N
Génial !
F
trop forte!!!!!!!!!!!!! le résultat est magnifique!
C
tu l'as agrandit sur les cotés? Bonne idée!!!
F
oh c'est super joli.....
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 530
Publicité