Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2007

Mmmmmmmmmmmmmmmm

Crème bonne mine à la carotte

Crème bonne mine à la carotte

Voici donc une tite recette pour avoir bonne mine :

Phase acqueuse :
36g d'eau de source

Phase huileuse :
10g HV de pépins de raisins
5g HV de carottes
5g HV de macèrat de vanille (fait maison pour ma part)
4g de cire émulsifiante

Autres :
EPP + Vitamine E

Procéder comme d'habitude et sur un teint déjà hâlé, cette crème est à délice.
Recette prise chez Nilou.
(Soyez indulgentes avec ma photo, c'est la première que je place sur le blog toute seule, sans fiston !!)
Etiquette à venir ....... (ben oui je peux pas tout faire d'un coup !!)

Publicité
Commentaires
J
@Anaxel : Je n'ai pas mis d'HE pour pouvoir bien en mettre aussi autour des yeux.<br /> Bisessss<br /> @jason Milio (c'est ma fille) : voleuse de crème va !! Bisessss<br /> @Pink flamingo : Merci pour ton tit mot !!<br /> bisessss
A
j'ai lutté pour trouver ton blog !!! elle me fait envie ta petite creme, j'ai tout ce qu'il me faut je vais la tenter !!
P
un blogounet ouiiiiiiiiiiiii!!!<br /> enfin tu t'es décidée! super! ^^
J
rhooo une créme que j'aime tant =)<br /> bah voui pcq' elle sens bon :)
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 530
Publicité